Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2011

un lit digne des mille et une nuit

IMGP7808

 

encore une opération récup et cartonnage qui ne m'aura pas couté grand chose pour cette fois la déco de ma chambre, et surtout le grand lit de 160 dépourvu de tête ....

cette chambre etant dans les tons saumon ( beurk) j'avais du mal a trouver avec quoi l'assortir et du coup je l'ai peinte en noir,  j'ai utilisé 2 trés grands cartons coupés en vagues amoureuses puis collés ensemble avec pistolet , finitions des bords avec kraft gommé

j'ai aussi repeind le miroir et la boite de mouchoirs en noir et la petite table a coté en blanc

IMGP7780

IMGP7781

 

IMGP7813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouw excellent! Quelle bonne idée! J'adore ;)
R
C'est magnifique! Comme d'hab, quel talent!
F
Tiens, je me disais que je n'avais pas vu de cousettes depuis qq temps.<br /> <br /> Prête pour des nuits de feu ? C'est vraiment du beau travail, bluffant !
K
que de bonnes idées :)
N
Très sympa!
Publicité