Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2011

vestiaire d'automne.....

et pour q'ils se tiennent tous les deux a carreaux les voilà assorti!

modèles issus du livre japonais traduit "jolies tenues pour fillettes coquettes" ( chut faut pas dire a mon fils que a la base c'est un modele pour fille)

 

donc tout d'abord la veste rapiècée en lainage à carreaux et velours cotelé noir, j'ai bien galéré pour faire le col, je captais rien à la mise en place des piéces, mais bon avec un peu de perseverence j'y suis quand même parvenu...

en taille 8 ans pour mon fils de 6 ans et demi

boutons faits maison en pate fimo, mais vu l'epaisseur je suis pas arrivée a faire les boutonnieres donc j'ai mis des pressions a coudre sous les boutons

IMGP7791

IMGP7793

 

IMGP7794

 

 

IMGP7927re

 

IMGP7928re

 

IMGP7929

 

IMGP7936re

et le poncho à capuche pour ma puce, modèle du même livre, modif: je l'ai entierement doublé de molleton et mis des pressions kam à la place des boutons et agraffes

IMGponcho

IMGP7845

IMGP7847

IMGP7848

 

IMGP7921re

 

IMGP7923re

 

IMGP7933re_picnik

 

IMGP7934re

 

 

NOVEMBRE_2011re

 

NOVEMBRE_20111re

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super joli... je viens de découvrir ton blog. j'aime beaucoup ces vestes enfants. :) c'est un joli bouquin, il faut que je remette le nez dedans. sinon, une ptite question, ou trouvez vous les préssions résines? avec quoi on les pose? [Reflechir] moi j'ai une pince pour fixer des pressions métal (acheté magasin myrtille, mais ce n'est pas le meme rendu) . merci d'avance.
M
Mais qu'ils sont beaux tes ptits loups dans leurs tenues à carrreaux les photos devant le murs sont superbes!!!
M
Beau travail, ces deux créations sont très jolies et tes loulous les portent parfaitement !!!
P
J'adore !!!
A
J'adore!!! beau boulot! et les modèles sont magnifiques!!!!
Publicité