Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2011

pif, paf,pouf

voici pif et paf, les 2 suspentions de noel faites par mon Noé

NOVEMBRE 201110

 

et mon nouveau pouf pour profiter de la chaleur auprès du poele, réalisé avec les restes de mousse utilisée pour le fauteuil bleu, et une housse pourvu d'un zip dessous pour pouvoir la laver...dessus et dessous en coton enduit;  toujours ds les tons de ma cuisine

IMGP8097re

 

y'en a visiblement un qui apprecie déja ce ptit coin au chaud!:

IMGP8106re

 

 

IMGP8101

 

IMGP8116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau pouf<br /> pour un duo trop mimi ...
M
Oh, un cube géant !!! C'est une bonne idée et il est très réussi :)
F
Sympa, ça va hyper bien avec le reste de ta déco en effet.
O
Il est bien bien sympa ce p'tit pouf. Je devrais faire le même pour mon chat à moi! ;)
P
voilà un enfant qui a du talent comme ça mère.
Publicité