Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2011

ya des jours comme ça...

où tout ne va pas pour le mieux ya des jours où tout part en c******....

oui on peut dire que ce pantalon m'aura mis la fièvre, pourtant je l'avais déja fait en version bermuda,( patron d'un fait main) mais je sais pas, trop distraite, envie d'aller plus vite que la musique.... et les cata s'enchainent....mais bon ma devise etant d'aller tjs au bout et de pas gaspiller j'ai qd meme essayé de rattraper et c'est à peu près mettable... mon fiston n'est pas trop difficile ça va...

tout d'abord l'erreur qd j'ai coupé le tissu, j'avais omis le battant de braguette , et du coup j'ai du le rajouter .. ce qui donne une fois porté une excroissance disgracieuse... puis quand j'ai cousu la ceinture un petit pli est venu se glissé sans q'il soit invité .... cela donne un coté asymetrique au pantalon que j'ai du coup accentué avec une poche que d'un coté.... et pire de pire, j'ai voulu surjetter apres confection une partie de l'interieur de la poche et là grrrrrrrr le couteau a fait une entaille juste à coté de la braguette, ce qui explique l'empiecement avec le bouton " cache misère" bref.... j'ose vous montrer car je me dis que vous etes surement friandes de ce genre de ratade, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend a savoir ce qu'il ne faut pas faire la prochaine fois....

 

NOVEMBRE 201115re

IMGP8203

 

et puis comme une galère n'arrive pas seule, je lui ai fait pour aller avec le gilet sans manche , patron de hansel des intemporels contes de fées, et  je trouve qu'il ne tombe pas super bien, en longueur ça va mais un peu large... je sais pas, pas l'allure escomptée....ce bouquin je vais arreter de m'en servir je crois , les images sont magnifiques mais les patrons vraiment decevants ( quand on arrive a les trouver grr)


IMGP8077re

 

IMGP8078

IMGP8080

ne vous inquietez pas, il ne s'est pas pris une brique sur la tête pour courronner le tout, il s'est lui même déguisé en avatar....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi j'aime bien ! <br /> <br /> J'étais de passage pour recherche de vente de vieux manteaux.<br /> <br /> Bonne continuation girl (:
L
moi aussi j'aime bien le gilet!<br /> <br /> et le pantalon au moins il a quelque chose pour trainer à la maison et dehors!<br /> mon fils aussi a quelques une comme ça
P
ah j'suis donc pas la seule, après avoir lu ton recit j'vais p'tre trouver le courage de demonter cette manche qui a fait un affreux pli sur cette petite chemise plutot prometteuse au depart, par contre j'mettais motivee pour reprendre le patron de poucette pour ma miss et là j'crois que j'vais attendre un peu. Mais pour le mot de la fin c'est qu'il est bien vetu cet avatar
F
J'aime bien le gilet, ce côté moins prêt du corps lui donne un côté sport très sympa.<br /> <br /> Pour le pantalon, c'est bien rattrapé !! et comme tu dis, on en fait toutes des boulettes, le tout c'est de s'en sortir.
O
J'aime le pantlaon et le gilet. Je trouve pas les erreurs du pantalon et le gilet a l'air de tomber bien sur tes photos...<br /> Petit plus pour le maquillage avatar, c'est un pro ton bonhomme! [:D]
Publicité