Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2011

mes lutineries... # 2

une commande encore pour une ptite puce, un album photo en tissu, avec ses parents et grands parents en transfert photo et pleins de formes , couleurs et textures differentes...

IMGP8223re

 

NOVEMBRE 201122re

 

IMGP8220re

 

IMGP8222re

 

IMGP8221re

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, j'ai commencé un album mais je savais pas comment faire pour les images le transfert c'est une excelente idée, et les couleurs sont superbes
M
Super original et super bien fait, bravo!!!!!!
A
Vraiment super!! j'adore! quel boulot!
L
j'admire le travail de l'album, toutes ces petits details, les couleurs!
B
Superbe idée !
Publicité