Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2011

mes lutineries... #3

une commande de porte chequiers et blagues à tabac:

IMGP8228re

 

une commande de colliers billes, avec leur petits pochons:

IMGP8296RE

IMGP8299RE

IMGP8302RE

 

et puis quelques cadeaux pour l'anniv de ma copine, une pochette coton et liberty juste pour mettre le porte monnaie et les clés pour acheter le pain

IMGP8265RE

 

IMGP8264RE

 

et puis elle voulait une echarpe rouge et j'ai vu il y a quelques jours le modèle de virgotte et bout de chiffon sur lequel j'ai completement craqué.... d'ailleurs dès que j'ai le temps je m'en fait une pour moi!!! en attendant voilà la version que j'ai réalisé pour Nath, interieur teddy rouge, cotonnade fleurie et kaki, lin naturel et liberty capel rouge:

IMGP8256RE

et je l'ai testé et approuvé bien sur !

IMGP8259RE

 

 

vous devez remarquer que j'ai changé la taille de mes photos, dites moi si c'est mieux ou pas car moi je suis sur un note book tout petit et donc je me rend pas bien compte si la qualité est deteriorée....

a trés trés bientôt, encore plein de choses à montrer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah moi j'suis fan des colliers, mais j'ai aussi un petit faible pour le reste. Encore une fois c'est ravissant.
A
Tes photos sont très bien, je te rassure. j'adore cette écharpe, je file faire un tour sur le site...<br /> A très bientôt sur la toile..
L
rhoo, t'as pas chômé. très réussi tout çà. moi j'ai la crève qui me cloue au lit. pffff et mes cadeaux qui sont pas finis :-o
M
tout est parfait, photos et cousettes!!<br /> tu mets quoi dans tes colliers?
V
Oh superbe! Ravie que mon modèle t'ai inspiré...le mariage de la polaire chaude avec ce lin et liberty froncé est très réussi. Hâte de voir le prochain...
Publicité