Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 décembre 2011

mes lutineries # 6 une tunique froufrou

pour ma maman, une tunique improvisée, je me suis basée sur la tunique col tunisien du livre couture nature, mais comme vous pouvez le constater cela n'a plus rien à voir  ,modif du col , ajout d'un plastron de froufrous et d'une martingale, dans le dos ajout d'un passepoil et pli plat.... 

tissu du marché qui ressemble a du jean  trés fin avec un peu d' elasthane  et liberty dont j'ignore le nom....

IMGP8252RE

 

IMGP8246RE

 

IMGP8254RE

 

photo porté à suivre...;)

IMGP8380re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie, j'aime beaucoup
L
Elle est vraiment très belle !
Publicité