Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 janvier 2012

ma p'tite princesse....

Ca y est elle a fêté hier ses 3 ans, et pour l'occasion, elle voulait une jolie robe de princesse rose

elle a choisi le tissu , enfin surtout la couleur, moi je prefere le fushia mais elle est ds sa periode rose pale, 

divers tissus récupéré chez ma Dédée, plumetis, voile de coton, tulle brodé.... et satin pour la doublure, j'ai pris le patron de la robe de poucette des intemporels contes de fées , mais j'ai enlevé les manches, et du coup j'ai fait en sorte que la robe soit entierement reversible...

pour pas qu'elle ait froid je lui ai fait un petit boléro assorti , en suedine bordeau et jersey velours à fleurs rose ( tjs issus du grenier de ma gd mère), patron du livre petites filles modèles   mais avec une modif qui simplifie: je l'ai doublé ;)

bon j'ai pas totalement fini, la ceinture n'est pas encore cousue, le revers du bas de la robe et de la doublure pas fait, et il manque les ailes de poucette... mais j'ai du finir à 3h du mat la veille de son anniv , c'etait déja bien comme ça , on verra plus tard;)

place aux photos

 

janvier_201212re

janvier_201214re

janvier_201215re

 IMGP8588re

 

 

IMGP8593re

 

 

IMGP8592re

 

IMGP8599re

 

IMGP8602re

 

IMGP8604rere

 

IMGP8613re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est manifique ta realisation , j'ai une robe de bapteme à faire et j'aimerai réaliser ce model .... des conseilles ?
C
magnifique et la princesse n'en parlons pas, une beauté....
L
trop trop belle ta puce, le temps passe si vite, ton blog et vraiment sympa
C
la robe est tout simplement magnifique !!
B
Magnifique !!! un bel anniversaire à ta poucette !
Publicité