Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2012

pour les artistes.....

 

 ma mère voulait deux pochettes pratiques pour ranger ses ustensils de poterie.....  

on déroule et hop tout est à disposition...

patron maison , avec un elastique large et poche en bas pour bien maintenir le tout

tissu: lin noir brillant et imprimé coton du marché

fevrier_20129RE

 

IMGP8768re

 

 

IMGP8763re

 

 

__________________________________________________________________

et pour ma soeur, une commande speciale d'une pochette rigide en simili cuir pour ranger tous ses accessoires de dessin: fusains, crayons, plumes, encre, regle etc..... avec donc un elastique central cousu tous les 2/3 cm poches en bas et trousse integrée transparente sur le coté

l'ensemble des epaisseurs m'a vallu bien des déboirs ( j'ai rembourré le tout avec une espece de mousse fine en plus) ce qui explique l'iperfection des finitions.....

 

IMGP8757re

 

 

Montages1RE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est dans les gènes, une famille d'artiste.<br /> Jolie pochette avec une preference pour le pep's du premier tissus
P
Bien pensé, bien fait et en plus joli ! En voilà deux bien gâtées ! Ca me rappelle quand j'avais conçu et cousu ma pochette pour ranger mes aiguilles Knit Pro : des heures de réflexion pour qu'elle soit le plus fonctionnelle possible, le choix des beaux tissus et puis la réalisation, pas toujours top top (épaisseurs, gloups !). Mais quel plaisir d'avoir fait SON objet UNIQUE !
M
très chouette !!
Q
Toutes artistes dans la famille..<br /> bonne journée.
L
ah ben ceci explique cela, tu viens d'une familie artiste!<br /> ils sont vraiment tres beau ces pochettes (super choix de tissu pour le premier)<br /> la trousse du peintre , je vais garder l'idée en tete pour mon BP, puis maintenant manque la trousse de la couturière ;)
Publicité