Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2012

gris souris....

une Gienah pour ma fille, un de mes coups de coeur du livre grain de couture, en velours gris et cotonnade fleurie du marché, j'ai eu un peu de mal a capter le pourquoi du comment de la parementure du revers... n'ayant jamais fait un col de cette façon lol mais c'est tout l'interet de suivre les explications avec un patron... apprendre de nouvelles techniques et evoluer .....;)

j'aime beaucoup le rendu final, mais ma fille deteste arf , " c'est pas beau le gris", " mais ma puce ya du rose violacé  ds les petites fleurs sur les poches!!!!!" :/  ouai pas bien convaincue j'ai du ruser pour lui enfiler et pas question de prendre la pose.... donc je m'excuse d'avance pour la mediocre qualité des photos de la robe habitée, mais ni le temps exterieur ni mon ptit modèle n'y ont mis du sien pour la sceance....

bon promis ma puce la prochaine sera kitty en rose .....pfff

 

IMGP8856re

 

IMGP8860re

 

mars 20121re

 

mars 20122re

 

mars 20123re

 

mars 20124re

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est dans sa période rose ..... c'est dommage car elle est bien jolie cette robe !
E
Elle est jolie comme tout ta puce dans sa Gienah! Moi j'adore, si tu ne sais pas quoi en faire, ma poulette n'est pas encore à l'âge de se plaindre des couleurs, hihi.
N
Mets-z-y des lunettes à verres roses à ta puce, elle est géniale cette robe!!
M
Et bien moi je la trouve très jolie cette robe tu vas bien réussir à trouver des arguments pour la faire porter à ta fille (avec un tee shirt rose et des collants roses ça passera peut-être ??!!!).<br /> Merci pour ton petit com' sur "ma gienah" sur mon blog et à très bientôt !!
L
pourtant il est très joli ce modèle. j'aime beaucoup. j'adore la tête de ta fille lol
Publicité