Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2012

sac lolapop

une commande bien précise, un sac besace /cartable , des pois, du turquoise, du rose froufrou , du rouge et des pompons!

patron maison, rembourré de ouatine, avec du coton enduit, du lin huilé et cotons colorés, poche baboushka zippée et amovible par pression

et voilà ;)

SAM_0087re

 

mars_201213re

 

SAM_0085re

 

SAM_0082re

 

bon la pochette pressionnée s'etant avérée trop petite j'ai du en faire une autre et donc voilà:

mars_201218re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore comme toujours! file lire tes mp!
B
Trop belle !! [:D]
S
J'adoooore !!
A
Super chouette ce sac, un vrai feu d'artifice [:)]<br /> Et très jolie découverte que celle de ton blog, j'y reviendrai !!!!
D
Camé d'couture, je fais fureur avec le sac que tu m as fait.<br /> La pochette est super, je le préfère. Hiiiiiiiiiiiiii. Je sais ou je vais aller acheter mon sac pour la collection l'hiver 2012. Chez Camé d'couture. Byema belle.<br /> [Heeehooo] [Heeehooo]
Publicité