Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2012

cabas coloré

SAM_0228re

 

pour faire les courses et le marché, etant donné la vestusté de mon ancien chariot, déchiré, délavé , avec une attache cassée.... ( bon pour la benne quoi .....) il etait tant de le refaire, d'autant que je vais en avoir bientot une grande utilité..

SAM_0241re

j'ai récupéré donc le chassis qui tenait encore bien la route , ainsi que l'armature interieure, et j'ai refais le sac avec divers coupons de toile cirée du marché ( donné par ma copine nath qui deseperait d'arriver à dompter cette matiere), doublure isotherme ( récup de vieux sacs isolants de Aldi) , attache récupéré sur un vieux K-Way, une poche de chaque coté, et plein d'appliqués .... et voilà comment on fait du neuf avec du vieux ;)

 

SAM_0234re

 

avril_2012re

 

avril_20122

SAM_0237re

 

et puis le petit plus de ce cabas, surement destiné à la base aux mamies, c'est d'avoir une petite chaise qui se replie et qui permet de faire une ptite pause si necessaire lol

j'ai donc mis deux bandes de simili gris chacune attachée sur elle meme avec 3 pressions, et ça tient!!!!, bon je ne dépasse pas les 55kg aussi, je ne ferai pas tester à mon homme... mais bon ça peut etre pratique pour les enfants tjs fatigués quand je les traine au marché ( et mets des heures à papoter et choisir mes tissus ...)

avril_20121re

 

bon voilà mon dernier message avant un petit moment, je déménage dans 6 jours .... l'heure est venue de mettre mes machines , tissus et Cnie dans les cartons... je vous retrouve trés vite je l'espère le temps de récuperer le net.....

@+ ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très jolie, et c'est très utile pour un déménagement pour les petites affaires des enfants.
C
quel réalisation super utile vraiment très très beaux <br /> super récup de tissus tres jolie et la chaise de mamie j'adore, excellent, lol
C
Moi aussi dans les cartons et ma machine me manque!!!!!!!!<br /> Très joli cabas [;)]
S
Wouah ! Génial ton cabas! J'adore les couleurs.<br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> A très vite alors, on espère !
B
Génial ! Le mien est encore en bon état mais je retiens l'idée. Bon courage pour le déménagement !
Publicité