Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2012

Pomme d'amour...

IMGP9024re


pour décorer la cuisine de ma nouvelle maison, une pomme en patchwork dans un cadre de récup repeint avec des tissus de récup, de créateurs, du marché, de mon stock....dentelle et broderie anglaise, pompons, boutons et rubans sur fond de lin beige....

que c'est pratique d'avoir un enorme stock de mercerie, on trouve tjs quelque bricoles assorties aux tons choisis ;)

IMGP9013re


mai 20129rere


IMGP9015re


IMGP9025re


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette tableau & jolie phrase ! [:)]
M
J'ADORE !!!
L
Elle est à croquer ta pomme! Bravo c'est superbe!
M
j'adore, c superbe!!!
M
très belle création
Publicité