Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2012

une tenue pour Juliette et moi

mais qui est Juliette me direz vous?

c'est ma copine mannequin pirate, des formes parfaites ........mais sans tête et avec un seul pied.....

elle etait vetue jusque maintenant d'un vieux lycra beige fadasse qui me sortait par les yeux, la voilà maintenant toute fraiche à petits points noir....jersey de mon stock, je trouve que ça la modernise un peu tout en restant neutre pour porter d'autres tenues par dessus...

juin 20123

 

et puis pour moi un ensemble jupe + top, ma juliette m'a bien aidé sur ce coup là, car réalisé sans patron.... il semblerait qu'on appelle ça de la couture intuitive .... on modifie la forme au fur et a mesure des essais, les idées viennent et on ajuste sur mesure

bon l'ensemble est un peu triste tout en gris, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour mettre en valeur ce liberty fairy clock que j'adore ( mon préféré, je fais durer mon petit coupon en l'utilisant avec parcimonie), car le beige sur les blondes c'est à proscrire!!!

donc jupe a pli creux et ceinture large qui se rabat , fermeture avec une pression et avec une ceinture tissu, top à plastron selon le même modèle que celui de l'an dernier, un grand rectangle préssioné dans le dos , fronces devant et plastron ( ici avec un faux passepoil), et bretelles....

 

IMGP9065re

 

juin 2012re

IMGP9055re

IMGP9059re

juin 20121re

SAM_0552re

 

 

SAM_0549re

 

IMGP9048re

IMGP9051re

 

SAM_0550re

 

SAM_0554re

 

juliette n'etant pas photographe et moi pas mannequin vous m'excuserez pour les sales poses et la sale tête que je tire (qd elle n'est pas coupée) j'ai fait comme j'ai pu avec mon miroir et mon retardateur ..... et encore je vous ai epargné les pires!! 

vous me direz dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris en photo juliette avec ma tenue?

..........et bien elle a été mieux gatée que moi par dame nature au niveau de la poitrine et ne rentre pas dans mon top..... voilà c'est dit ..blurp^^^

[ dites ,ça se rabotte avec quoi le polystyrene?]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Uahou patronner toi même, vive Juliette !... Je suis impresionné ! Le résultat est très chouette...
N
Très jolie tenue! Et Juliette est vraiment belle comme ça, avec sa nouvelle peau. Pour sculpter du polystyrène,j'ai déjà utilisé un rabot à bois ça marche très bien, puis du papier de verre pour les finitions. ça serait quand même plus pratique que vous ayez la même poitrine! [:)]
D
moi aussi je craque pour la jupe ! ca rend super bien.<br /> Et RABOTE lui les seins à juliette !!! elle ne mérite pas d'en avoir + que nous lol
P
il est superbe cet ensemble, j'espère reussir à coudre aussi bien pour moi un jour.
E
Tu as eu une bonne idée de recouvrir ta Juliette.Et le rendu est classe !<br /> Ma lisette est tachée, je devrais faire comme toi ... Je ne savais pas que c'était possible à vrai dire ;)<br /> <br /> J'adore ton ensemble et j'aime tes photos, elles mettent bien en valeur ta tenue.
Publicité