Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juillet 2012

une nouvelle vie....

commence, moins présente sur la blogo depuis quelques temps, en effet après trois années consacrées aux enfants me voilà de retour à la vie professionelle.....et pour compliquer un peu plus la chose ( c'est pas marrant sinon hein!) j'ai crée mon entreprise en reprenant l'epicerie de mon village....et je sais pas comment je tiens encore debout, c'est épuisant, j'ai du coup bp moins de temps pour la couture, enfin pour l'instant, une fois mon organisation au point je m'y remettrai vite , d'autant que ma machine s'est déja fait une petite place dans la stockroom derriere, et divers travaux de couture et confections sont proposés à mes clients.....

 

alors voilà un  aperçu de ce que j'ai fait pour presenter un peu mon travail

des trousses:

SAM_0777re

SAM_0778re

deux bavoirs eponge , dont un est déja vendu

SAM_0776re

 

un sac de course, et hop mon défi 13 de ce mois 

SAM_0775re

 

une matriochka géante, coussin déco:

 

SAM_0774re

 

 

SAM_0773re

et une petite robe genre tremini, taille 4/ 5 ans ( là en essai sur ma fille de 3 ans elle est un peu grande)

SAM_0794re

SAM_0795re

avec toujours un trou décoratif ( on est addict où en l'est pas hein!)

SAM_0797re

 

voilà mes petits trucs a vendre pour l'instant, d'autres sont en cours et viendront etoffer le coin créatif de mon commerce si jamais quelque chose vous interesse je peux aussi envoyer par la poste

SAM_0779re

j'ai aussi fait ( un peu trop vite fait d'ailleurs, le dernier jour à la derniere heure...) un porte bouteille isotherme avec sa bouteille de vin, pour le maitre de mon fils, j'ai cousu un transfert d'un de ses dessins, ils ont beaucoup travaillés sur les JO de Londres

re

 

et puis une commande est venue s'additionner aux 15000 choses a faire sur ma "to do list"

le top smocké dos nu, cette fois dans un voile de coton marron/ turquoise taille 6/ 8 ans

SAM_0792re

SAM_0790re

 

 

voili voilou, bon j'ai pas chomer tant que ça finalement! ;)

souhaitez moi un gros m***e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super les photos de ta boutique!!<br /> dommage que tu sois si loin, sinon je serais aller y faire un tour...<br /> c'est chouette que tu veuilles lier épicerie( mais au fait, et CE tablier?) et couture!<br /> j'imagine qu'il faut trouver ses marques.<br /> pour moi aussi tout ça va bientôt changer! ça fait peur quand même non?<br /> ta poupée russe est trop chouette!! sa bouche et ses yeux sont trop beaux! tu les as fait avec quoi?<br /> le reste aussi, c'est beau, coloré, lumineux, avec le détail, comme d'hab, fait avec bcp de gout!!!<br /> gros bisous, et je te souhaite un gros tas de me**e!<br /> ;)
P
totu est absolument magnifique , ça va plaire assurement. <br /> Il ne me reste qu'a te souhaiter bonne chance et bon courage pour le travail à abattre. Félicitation pour cette nouvelle aventure qu'elle t'apporte joie ,bonheur et un peu d'argent aussi!
S
Concilier une épicerie, la couture et la vente de tes créas, quel beau projet!!!<br /> Bravo pour ce nouveau départ. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de cette aventure.
P
Bravo pour ce nouveau départ sur les chapeaux de roues. Chui sûre que tu vas t'éclater ! Bon courage pour trouver ta nouvelle orga et n'oublie pas de nous raconter de temps en temps !
O
Que de jolies cousettes et un superbe projet. J'espère que cette nouvelle vie t'apportera tout ce que tu désires...
Publicité