Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juillet 2012

vive l'été

les ptits top leger, les robes, les voiles de coton, des tenues vite cousues et pas besoin de beaucoup de tissu.... bon malgré le peu de temps dont je dispose, je n'ai pu m'empêcher de faire une petite robe tunique à ma fille ( qui n'en manque pourtant pas ) on est addict ou où l'est pas pas hein!

un patron maison ( ça c'est la flemme de recopier un patron tout fait : gain de temps au moins une demi heure) ,  dans un voile de coton du marché, ce n'est pas d'une grande perfection, mes fronces pas top top, et les raccords sur les cotés pas vraiment en face mais bon , c'est juste pour ma fille alors c'est pas bien grave ;)

SAM_0964re

 

SAM_0957re

 

 

SAM_0961re

 

SAM_0998re

 

 

bon et puis je vous rajoute quelques bricoles de ces derniers jours un peu mieux finies:

une trousse de toilette pour l'anniv de ma copine

 

juillet 20124re

 

genre de simili bronze irisé du marché, appliqués en toile cirée du marché

 

 


et puis une ceinture obi pour moi toujours avec le trou apparent , du coup ça fait usage de petite poche pratique pour glisser  mes clefs de voiture ou de l'epicerie ;)

 

juillet 20123

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignonne la robe avec les noeuds sur les épaules !
P
trop bien l'été et ces petites créa qui l'accompagne. J'adore la robe patron maison.
F
Très chic ta blondinette en gris ;)
C
sympa la trousse et la ceinture obi super chouette pas mal ce trou, lol
J
J'adore c'est tout mignon. :)
Publicité