Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 août 2012

en vrac.....

plus trop le temps de passer par ici poster mes ptites créas, mais j'ai qd même quelques bricoles à montrer, pour des commandes , pour mon commerce... je vous passe les ourlets de pantalon et changement de zip qui n'ont pas grand interet....

tout d'abord une autre ceinture obi à poche ronde pour une cliente qui avait craqué sur la mienne:

SAM_1007re

 

quelques colliers billes et des bavoirs

SAM_1066re

 

SAM_1065re

et ça kesako??

SAM_1063re

 

un rideau à bandes, genre antimouche de manoush , en fait pour me cacher des regards dans l'arrièrre boutique:

SAM_1064re

 

une custo d'un tshirt:

aout_20121re

 

trés décue par le transfert textile je lorgne de plus en plus la silhouette caméo qui me permettrait de faire des vrais flocages.... ( en reflexion....)

ici j'ai du coup fait un appliqué qui s'enleve par pression pour pouvoir le decrocher avant le passage en machine......

ensuite une guirlande oiseau... qui finira surement dans ma cuisine si elle n'est pas vendue:

aout_20122re

 

 un sac à pain avec hauteur reglable par pression et poche pour la monnaie:

SAM_1117re

 

un porte chequier pour moi , bon il a déja pas mal servi et le tube que j'ai fait pour y glisser le stylo est déja taché arf.....

SAM_1073re

 

et puis une cliente m'a demandé de lui restaurer une grande  poupée ancienne qui etait bien tachée/ abimée, avec la tête explosée, donc en fait j'ai juste gardé le tissu de la tête avec les traits du visage peint a la main  et le corps qui bien qu'etant taché serait recouvert d'une nouvelle robe...

et après de longues heures pour refaire les longs bras, les longues jambes, refaire completement la chevelure, réparer les trous de la tête et faire la longue robe voilà ce que ça donne:

SAM_1121re

SAM_1120re

 

@ trés bientôt pour une créa rien que pour moi!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, tu arrives encore à trouver le temps de coudre tout ça !!! Bravo
M
superbes tes nouveautés!!<br /> bien joué pour la poupée! tu aurais pu mettre une photo d'avant;)<br /> bisous (elle est belle ta guirlande d'oiseaux!)
C
trop trop chouette tout ce que tu fais les colliers les bavoirs la poupée géante quel boulot quand même bravo, un penchant pour ton rideau il est sympa ce tissus
C
Un petit coucou pour te dire que je rêve devant tout ce que tu fais , ta petite épicerie et tout. Je suis allée vers Toulouse, je vouais faire un détour pour venir voir ça en vrai, mais je n'avais pas le temps , il faisait très chaud et pas de clim, donc rouler vite pour rentrer ...<br /> Bonne chance , tu le mérites !
C
Mignonnes toutes ces créas ! Je suis sure qu'elles vont trouver preneur ! Et bonne chance dans ta nouvelle vie d'épicière, c'est chouette de jouer à la marchande ? <br /> Vais aller voir ce que c'est, la silhouette cameo
Publicité