Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 septembre 2012

la rentrée du croque piou piou!! edit+ la blouse

Terminé juste à temps , voici le nouveau cartable de mon fils, j'ai voulu un peu de fantaisie en lui faisant une forme de tête de dinosaure... sa seule exigence etait une poche transparente sur le dessus...

patron maison, en tissu enduit rouge du marché, interieur coton vert olive, avec poche zipée dedans, fermeture du cordonnier du coin

je n'ai pas retenté l'experience de peindre le tissu comme celui de l'an dernier , j'avais trop galéré a coudre , pour rigidifier j'ai donc molletonné et mis une triplure, ( 4 epaisseurs donc)

au final j'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu bébé..... il rentre en ce1 tout de même ^^^ et même l'oiseau feminise un peu trop l'ensemble....vs en pensez quoi vous?

bon ça n'a pas l'air de lui avoir déplu, il trouvait rigolotte la petite poche oiseau pour y mettre des .......... vers de terre !

SAM_1251re

 

SAM_1250re

 

SAM_1256re

 

SAM_1255re

 

aout 20126re

 

bon en fait la poche transparente va lui permettre de mettre toute sorte de dessin/ image il a notament trouvé une photo d'oeil qui lui plait bien....

 

SAM_1258re

 

je prefere la premiere version , mais ma foi c'est lui qui porte ;)

 

 

 

 bonne rentrée à tous les ptits écoliers!!!!!

 

 

edit: je participe au concours de coxicréa sur le theme de la rentrée

c'est par là q'il faut jouer jusq'au 10 septembre!!!

 

edit:

assortie au cartable une blouse pour les activités salissantes a l'école:

SAM_1320re

SAM_1321re

 

tablier Alkes du livre grain de couture

 

bon la blouse n'a pas fait sensation.... il prefere mettre un vieux tshirt de son père comme les copains plutot que sa blouse qui sort un peu de l'ordinaire..... arf...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yaaaalaaaa! bon ba... comme d'hab... 10/10<br /> <br /> <br /> <br /> la maitresse doit halluciner!
S
Waouh je suis fan fan fan de ton sac !!!!! Enfin, celui de ton loup ^^<br /> !!!
M
Et ben dis donc, bravo pour ce superbe sac d'école ! Moi je l'adore, je l'adopterais bien tiens pour aller me promener [Oui]! Et chapeau pour la blouse, elle est très belle ![:)]
T
C'est vraiment trop mignon !<br /> Bravo pour ton travail
D
Même pas peur !! j'adore l'idée ♥[:)]
Publicité