Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2012

Noé , Noé, Noé, où est passé ton bateau....

 

imke marin en 10 ans avec marges,( mon fils a 7 ans et demi) mais j'ai pensé au dernier moment ( vu la fraicheur du moment)de le doubler completement avec ce plaid polaire microfibre ... résultat un poil sérré à l'enfilage au niveau des emmanchures

modifs: ajout de la poche devant ( la seule exigence de mon fils avec les rayures) et ajout des trous ludiques verts et rouge sur les manches, agrandissement de la capuche, ajout fente devant  boutonnée

maille coton marin du marché

 

IMGP9177re

 

IMGP9181re

 

IMGP9183re

 

IMGP9187re

 

novembre 2012re

 

IMGP9192re

 

IMGP9191re

 

 

ça manque de mer dans le décor n'est ce pas?

 

 

SAM_1687re

 

SAM_1690re

 

 

SAM_1697re

 

SAM_1709re

 

SAM_1716re

 

pff marin d'eau douce va! ;)

 

Lac de Jouarres (11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, je reconnais l'endroit où ont été prises ces photos ! ;)<br /> <br /> Merci pour ces belles choses, ça fait du bien aux yeux !
M
Très chouette ce sweat bien chaud! Jolies photos aussi !
M
il est super et j'adore l'effet des ronds rouges, ca me fait penser à des bocaux pour poissons rouges ! et en + il a l'air bien chaud
V
Superbe! J'adore le contraste des matières, des couleurs, l'originalité des coudières et poches à trou (!), et puis, il a vraiment une frimousse adorable ce p'tit mousse, bravo.
G
Terrible ce sweet ! Il est génial, tu as super bien bossé. Et il lui va à ravir.
Publicité