Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 367
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2013

comme une envie de prendre l'air...

j'ai pris un peu le large avec mon blog ces derniers temps, entre un déménagement, un commerce a tenir et les enfants... je ne vous oublie par pour autant, et j'espere pouvoir retrouver trés vite mes machines, pour d'autres créas, d'autres projets... d'autres partages...

Envie de nouveauté pour 2013, je change le décor, une nouvelle banniere faite maison et un nouveau nom, je reste cependant sur canalblog sous la même adresse ;)

IMGP9333re

 

je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2013 qu'elle vous apporte la force de croire en vos rêves, et la rage de les faire se réaliser...;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un moment que je ne suis pas passé ici et je vois qu'il y a du changement dans l'air.<br /> <br /> très jolis tes voeux pour l'année 2013, je ne suis pas aussi bien avec les mots, je te souhaite simplement la même chose en retour!
M
bonne année aussi- très chouette ta nouvelle bannière !
P
très jolie, bonne année créative à toi aussi
M
oh-oh!! toi ,la mer te manque??!<br /> <br /> bon départ à toi... que ce chouette rafio te porte sur un océan de créations!!<br /> <br /> bisous
O
Cela fait plaisir de te lire!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est chouette aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein plein de bonnes choses à toi aussi pour 2013!
Publicité