Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2013

la robe cupcake.... c'est pas du gateau

cela fait plusieurs semaines que je galère a finir cette robe, commandée par ma fille, à priori plutôt simple, puisque j'ai pris comme patron de base la robe trapèze des intemporels, mais n'ayant que des petits coupons sous la main, elle tenait absolument à ce tissu cupcake, il a fallu improviser ....et je n'arrivais jamais à un resultat satisfaisant parce qu'en plus je m'obstinais  à la vouloir reversible...

bref la voici, la voilà, avec ces ptits défauts mais c'est pas grave ,elle lui plait beaucoup, 

IMGP9352re

IMGP9353re

IMGP9359re

IMGP9363re

IMGP9358re

 

et puis quelques coussins en plus pour son lit douillet...

IMGP9369re

avec un vieux napperon en crochet  et tissus de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est rigolote cette robe dans ce tissu !! On a envie de la croquer ta puce dans cette tenue ;-)
F
Si je te dis qu'on en mangerait bien de cette petite robe là !!
U
j'adore !!!! j'adore surtout les plis du bas de la robe et le superbe cœur derrière !!!!
M
j'adoreeee ta robe cupcake, vraiment à croquer. et en + avec ce coeur dans le dos elle est superbe. je trouve pas que ca fasse carnaval, elle est colorée c'est tout (mais j'aime bien les tissus très colorés moi!)
P
elle est superbe, je viens aussi d'en faire une avec un coeur. Mais si elle est reversible c'est comment dedans?
Publicité