Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 341
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2013

pommes d'amour

selon le patron de la tunique boutonnée des intemporels pour enfants avec la modif pour en faire une liquette selon le tuto des 3 biquettes, voile de coton du marché

une confection réalisée il y a plus de 6 mois, mais que je vous avais jamais montré car un peu grande à l'époque ( taille 4 ans pour ma fille d'un peu plus de 4 ans aujourd'hui) et surtout j'avais prévu un joli pantalon pour faire un ensemble assorti.... mais j'ai toujours pas pris le temps de le faire...

SAM_2567re

 

SAM_2568re

SAM_2569re

SAM_2570re

SAM_2575re

SAM_2577re

SAM_2580re

 

SAM_2581re

 

 

SAM_2583re

 

SAM_2591re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement qu'il a fait meilleur alors pour se passer du pantalon ! Elle est très jolie cette liquette !
E
Une très jolie version et de superbes photos...<br /> <br /> Bravo !
C
superbe cette tunique
E
superbe !
Publicité