Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2013

Gruikui et Moustillon

hein? Késako? , il s'agit là d'une commande de mon fils,un harcelement quotidien pour que je lui fasse ces pokemon en tissu... une vraie impro,patron maison  et deux machins trop moches sont nés , mais bon il est content c'est l'essentiel , le orange est cousu entierement à la main avec du fil de pêche ( oui on fait avec les moyen du bord, pratique ce fil transparent qui s'accorde avec tout lol), tissus de récup et du stock, chutes de polaire de jersey velours , d'eponge de bambou, morceausx de cuir et de feutrine....

bon ça n'est pas une grande fierté pour moi mais mon Noé est content de les voir diffusés sur le net ( cela en fait des stars selon lui ;)alors jvous les montre vite fait

 

mai2013

et pour mieux comprendre pourquoi je les trouve ratés voilà le cahier des charges que j'avais:

 

re

 

oui je sais ,je sais ...encore un a faire ( Viperliere le vert) pfffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis sure qu'il va adorer... Sinon pour vipeliere y'avait un evente privée elle est a 15 euros lol
L
ben dis donc, moi, je veux bien les rater comme ça mes créations !!! Le cahier des charge a été respecté et comme tu le dis mission accomplie, ils ont été adoptés
A
raté? et bien, perso, je trouve que c'est très loin d'être raté (et j'ai agrandi la photo).<br /> <br /> Bravo et en plus ton fils a l'air tout à fait satisfait et heureux
Publicité