Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2013

la vie en vieux rose...

une tunique rien que pour moi , pour me faire voir la vie en rose, et reprendre le chemin de mon atelier, j'ai un nuage orageux au dessus de la tête en ce moment et pas mal de déconvenues, couturesques et autres ...donc rien de tel qu'un patron connu ,approuvé,confortable, ultra simple et pas trop long à réaliser pour se mettre du baume au coeur...

j'aime cette large encolure qui apporte un peu de feminité à ce modele trés simple, et cela evite aussi toute complication technique(patte de boutonnage etc....) 

 

IMGP9568re

IMGP9567re

 

J'ai pris comme base la tunique v du livre jap l'elegance du noir auquel j'ai rajouté des manches, descendu un peu le decolleté et réduit la longueur ainsi que le ceintrage pour une coupe plus droite, dans 1m de plumetis vieux rose ( ma petite mercerie) un ourlet rapporté dans une cotonnade irisée taupe du marché ( et oui plus assez de tissu pour faire un biais dans ce beau plumetis...arf)

 

IMGP9581re

 

IMGP9582re

 

un visiteur surprise entre en scene...

 

IMGP9573re

 

t'as raison ptit minou t'es bien plus photogenique que moi...

 

IMGP9575re

 

IMGP9577re

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime encore plus cette version je crois!! C'est tout à fait le style de haut que j'aime porter...va falloir que j'y arrive!
P
super sympa cette tunique, simple et jolie!!
M
Elle est sympa comme tout cette tunique ! Le plumetis ca rend vraiment bien pour les hauts de l'été.
V
Oh, trop chou les clichés de minou...des vraies cartes postales!
C
Très jolie:)
Publicité