Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juin 2013

s'assoir sur l'herbe...

à defaut d'un jardin je mets de la verdure comme je peux sur ma ptite terrasse perchée

toile cirée herbe du marché pour recouvrir mes chaises, c'est pas de la couture c'est encore plus simple il suffit de disposer d'une bonne agraffeuse de chantier

IMGP9600re

IMGP9599re

 

et puis une trousse de toilette en cadeau pour le maitre de mon fils...

 

IMGP9595re

 

SAM_2856re

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pratique comme chaise..crado? un coup d'éponge et la voilà propre!!<br /> <br /> je peux avoir quelques cerises?
L
J'adore tout simplement ! Est ce que la toile cire est confortable pour l’assise? C'est pas trop fragile ?
Publicité