Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2013

du pois sur le dos...

Encore une fois cette petite tunique ( la v du livre jap l'élégance du noir) modifiée de la même façon que la précedente, avec cette fois un plastron à plis et boutons

en voile de coton à pois et minuscules fleurs du marché,

je n'ai pas fini avec mes tuniques manches longues pour l'été, frileuse comme je suis, même dans le sud il fait pas trés chaud, le vent violent chasse les nuages mais la chaleur aussi...

SAM_2866re

SAM_2867re

 

SAM_2870re

 

SAM_2869re

 

SAM_2878re

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres joli :-)
D
j'adore cette coupe près du corps et ton joli tissu si fin !!!!!!! je crois bien que tu as gagné une abonnée supplémentaire ce matin.... j'aime TOUT ce que tu fais !
G
c'est très joli !
L
elle est très jolie cette tunique et le tissu a l'air trop agréable à porter!
Y
il est super ce modèle, et tombe très bien, bravo!!
Publicité