Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 364
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 novembre 2013

quand le rideau s'anime...

de gouttes de pluie comme le temps qu'il fait dehors

IMGP9613re

 

IMGP9616re

 

d'une fleur belle comme un soleil

 

IMGP9611re

 

d'une étoile tombée dans la mer

IMGP9612

IMGP9606re

IMGP9623re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles ces photos, c'est joli tout ça ! la chambre revée de petite fille ! avec tjs ta big maison de poupées :) :) on ne voyait plus que le bateau ces tps ci hihi
A
Ah, de la vie par ici... Tant mieux, j'aime bien venir m'y promener, même si je suis une discrète (mais pas aujourd'hui !).
Publicité