Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 369
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2014

coeur en fête

un coeur piqué de 60 pointes sur une planche trés utile pour ranger joliement mes bobines de fil....

fait par l'homme avec mes consignes assez strictes comme cahier des charges^^

IMGP9638re

 

 

IMGP9638

 

j'ai aussi fait pas mal de peinture pour ma chambre mur, paravent, table de chevet  tête de lit en carton ( qui connait là sa troisieme couleur ... au fil des déménagements...^^)

 

IMGP9642re

 

 

ma lampe de chevet qui à la base était recouverte d'une peau tendue qui s'est fendue au fil du temps reprend vie entourée de fil de laine épais

 

 

 

IMGP9644re

 

j'ai recouvert mes chaises du famous petit pan coquelicot pour rester dans le ton du salon...

IMGP9652

 

 et d'autres encours assortis pour le salon... j'vous montrerai ça plus tard ;)

 

bonne fête les amoureux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial le relooking des chaises, c'est trop chouette en petit pan ! j'ai les mêmes en noir, et je veux le faire depuis trop longtemps !!! Faut vraiment que je me lance ... tu as galéré ? Il me semble me souvenir qu'il y a des élastiques dans les housses ...
C
J adore tes chaises!!!
Publicité