Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 371
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 février 2014

princesse raiponce...

vous ouvre les portes de son chateau:

IMGP9689re

IMGP9690re

IMGP9691re

IMGP9692re

IMGP9693reh

IMGP9695re

IMGP9698re

 

 

robe en satin du marché, patron maison, j'apprehende tellement la recherche de toutes les bonnes pièces du  patron et l'incompréhension du bouquin "contes de fées intemporels" que je ne compte desormais plus dessus.... je suis partie d'une base de tshirt à large encolure auquel j'ai mis des manches papillons et la jupe, un grand rectangle froncé, le plastron ayant été rajouté après avoir fait le col, les finitions ne sont pas trés nettes, de meme que dans le dos je voulais mettre des liens noués comme sur le devant mais ça n'allait pas du coup j'ai mis des pressions kam ...

 

 

 

et puis voilà un pt'it sac avec porte monnaie offert à sa copine pour son anniv

 

SAM_3921re

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie princesse !! Bravo pour la couture du tissu satiné, ça glisse rien qu'à regarder ce truc :p
L
trop trop belle!<br /> <br /> mdr une bonne demi heure que je me balade sur ton blog en me disant "elle me dit quelque chose cette petite fille"... c'est tout le temps qu'il m'a fallu pour faire le lien avec ton ancien pseudo "camé d'couture" lol<br /> <br /> a bientot
A
Super jolie cette Raiponce ! Ça me rassure de voir d'autres maman coudre des déguisements à la chaine ;)
C
merci pour nous deux ;)
P
Quel talent ! Autant la maman en couture que la fille en mannequinat ;)<br /> <br /> Bravo !
Publicité