Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2015

et le vent nous a porté....

vers d'autres destinés

coucou par ici, désolée de cette longue absence, trés (trop) occupée depuis la reprise d'une activité plus terre à terre en qualité d'apprentie maraîchère, quelques créas qd même, un nouveau sac pour moi...

 

 

SAM_6009re

 

panneau peinture sur bois

 

collage legumes

une autre version du sac made in china

sac

 

décoration de ma chambre, peinture à la chaux pigment violet outremer mur du fond, et tableau réalisé avec les dessins des gosses, couverture crochetée par ma dédée, réinstallation du coin atelier , et nouvelle machine a coudre , une pfaff, ma brother me causant de plus en plus de soucis...

 

chambre

 

sac de Elsa reine des neiges ( tissu+ narbonne)

 

SAM_5909

SAM_5910

 

 deguisement de poseidon

 

SAM_6021

et une nouvelle housse pour ma serre à semis

SAM_6014

 

hasta la vista ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou.... c'st bein aussi d'etre occupée !!! Et de continuer a créer ! Bonne continuation. BIZ
H
Comme je suis contente de te lire ^-^ J'ai pensé à toi plusieurs fois ce week end, je ne sais pas pourquoi, est ce le soleil, les bateaux ...<br /> <br /> Superbes tes créations !! A très vite
P
Ta nouvelle destiné a l'air de te réussir ! Encore de beaux projets que tu nous sors de ton chapeau ! Continue de nous donner envie de partir vers de nouveaux horizons et de nous rassurer quand à la réalisation de ces changements.<br /> <br /> Merci encore
Publicité