Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 août 2014

ma kate'sdress catalane

Ca faisait quelques temps que ce patron me faisait de l'oeil, à voir toutes les versions sur la blogo et notament celles de mappie réalisées à la main... je me suis dit qu'à mes heures perdues en mer , la confectionner à la main serait jouable.... inconsciente que j'etais de vouloir user des ciseaux et aiguilles dans un endroit si peu approprié :/  ben oui ça bouge trop, et vive les hauts le coeur quand on reste dedans ... bref donc pas de jolies photos portée avec en fond  Cadaques vu de la mer... finie à la maison ( et à la main quand même car ma brother est sur sa fin de vie...)

une jolie petite robe  qui va parfaitement à ma puce de 5 ans , tissu: lin rose fushia foncé( tissu+ narbonne), coton turquoise, plastron en big blooms. patron kate's dress de lily bird studio

boutons de récup,

il y en aura d'autres, un super patron de base modifiable à souhait!

 

 

SAM_5031re

SAM_5032

SAM_5036

 

 

 

SAM_5055re

SAM_5057re

 

 

SAM_5046re

SAM_5050re

SAM_5051re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, je pense que je vais le télécharger, mais je ne sais pas a combien ça revient le prix est en dollar ? C'est bien un patron sur etsy?
S
Bonjour, est-ce que ce patron n'existe qu'en anglais? Existe t il une traduction? Merci!!
A
Wouah ! Cousu sur un voilier ! Bravo ! <br /> <br /> En tout cas, comme je l'ai déjà dis, elle est très jolie !
A
Très jolie robe cependant j'ai une question. Pourquoi kate'sdress CATALANE ? Est-ce parce que le tissu vient de Narbonne ? Parce que dans ce cas là, il y a erreur, Narbonne n'est pas en Catalogne. Narbonne est dans l'Aude 11, la Catalogne c'est le 66, les Pyrénées Orientales. ;-)
T
Magnifique version, je suis fan !
Publicité