Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 381
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2010

du cuir pour l'argent

.... en lin et liberty...

ça faisait un moment que je devais changer mon portefeuille dont la fermeture ne ferme plus depuis des mois.... ( quoi ? des années? lol) j'en avais marre des pieces que je retrouvais svt au fond de mon sac... sans compter celles que j'ai du perdre ... arf... bref il m'en fallait un autre quoi dans lequel je puisse mettre mes cartes ( petites et grandes) et mes sous...

j'ai récupéré le cuir de vieilles bottes à ma mère, lin mélangé pour l'interieur et biais liberty du marché ...

possibilité de mettres plusieurs dimensions de cartes, CB, vitale.... mais aussi Carte d'Identité et permis B ds la poche interieur

coté poche zippée pour mettre la monnaie, poche interieur pour les billets...

le portefeuille se ferme avec une pression kam recouverte d'un autre bout de cuir agrémenté de 2 boutons "biche de bère" pour la déco

Photo_027

novembre_20101

ah oui et j'ai omis de vous dire que ça a été une vraie galère à coudre lol, apres avoir cassé mon aiguille et n'ayant pas de'aiguille a cuir , j'ai opté pour le faire au moulinet .... opération longue, fatiguante ( mon biceps droit a doublé de volume lol) et c'est pas super droit car l'avancement du tissu se faisait mal... et il me manquait une main.... pour bien le tirer... donc les finitions ne sont pas au top mais je suis contente qd meme d'avoir pu faire avec les moyens du bord.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa !! ça me donne l'envie de m'en faire un ! :D
M
moulinet?moulinet?? c'est quoi ce truc de pécheur?!<br /> <br /> qu'il est beau ce porte-monnaie!! comme d'hab' le résultat est trop chouette!!<br /> qu'il se remplisse vite de sou-sous alors!!
T
tout au moulinet !! bien ! le résultat rend très bien.
C
Ne t'inquiète pas pour les finitions ! Vu d'ici, il est superbe !!!!
L
Il est superbe ce prtefeuille et en plus très fonctionnel. Un grand bravo !
Publicité