Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 378
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2010

une p'tite robe pour cerise

bon ok ma fille ne reclame pas encore des tenues pour sa poupée .... mais je joue m'entraine ...

et puis elle est tellement plus mimi comme ça cerise ;)

patron maison, tissu trouvé chez etsy, pression kam etoile.... bon je sais elle a plutot les fesses à l'air mais c'est parce qu'elle a un gros c.. Cerise...   ça lui fait genre une tunique dos nu ultra tendance lol

enfin voilà ça m'a pris à peine une heure

Photo_375

novembre_20104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! c'est bien ce que je me disais.....Cerise a un gros....<br /> <br /> en tous cas très chouette!!
L
Elle est très jolie Cerise habillée comme ça !
Q
Elle a de beaux sous-vêtements ! Tu as raison de faire toi-même les habits des poupées, en magasin ils sont tellement hors de prix et en plus, on utilise les restes... tissus, laine, coton, et c'est un plaisir.
Publicité