Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2011

mei tai de luxe

 

En liberty fairy clock ( gros gros coup de coeur) pour la capuche, détails argentés , lin beige de mon stock et toile grise du marché

d'après le super tuto de Meloncollie, de belles et confortables ballades en perspective je l'espère pour Ophelie et sa jolie petite Louise...qui vient de souffler sa première bougie

septembre_20119

 

septembre_20117

IMGP7653_picnik

 

et son sac de transport, avec une laniere au dos pour le porter sur l'epaule

IMGP7654

 

IMGP7690

 

IMGP7689

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est splendide!
O
J'adore! J'adore!! <br /> Louise aussi d'ailleurs! <br /> il est magnifique!!! Un super travail!!<br /> Nous l'avons utilisé encore aujourd'hui... Je l'ai enlevé et remis en ville (au parc).. je commence à gérer l'installation de la petite toute seule..<br /> Pour répondre à Jésa.. Je débute dans le portage.. En effet, il est bas sur la photo.. tu peux le porter plus haut.. c'est mieux..<br /> Aussi, il est rembourré alors il est bien confortable..<br /> Encore Merci!!! Bisous!!!
J
Félicitations à la couturière et à la maman !!! Le choix des tissus est magnifique. Juste un petit commentaire de maman-porteuse-de-bébé-d'un an : pour moi, mon bébé-fille serait trop basse et j'aurais mal au dos... Est-ce qu'Ophélie a l'habitude du portage ? Est-ce qu'on ne peut pas attaché le Meï Taï plus haut ? Sinon je me lancerais bien dans la confection de ce porte bébé que je trouve bien plus pratique et facile à mettre que mon écharpe (multifonction au demeurant, c'est vrai!)...
D
non mais tu t'es déchiré cam' ! Il est canonesque !!!!
V
Il est vraiment magnifique ! Je n'aurai pas osé utilisé du lin pour faire un meitai et encore moins du liberty : très classe !
Publicité