Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 août 2013

leger comme la brise...

un ptit top d'été patron maison dans un liberty dont j'ignore le nom ( offert par maman)

pour accompagner ma belle dans ses découvertes estivales...

je voulais une forme simple, et surtout j'ai réussi en n'utilisant qu'un petit coupon de 30cm/140, pas une bribe de reste , d'ailleurs ça aurait été quand même préférable d'avoir des biais plus long aux emmenchures pour les nouettes, mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais...

SAM_3225re

 

SAM_3227re

SAM_3389re

 

SAM_3390re

SAM_3182rere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité