Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2013

joyeuses fêtes

Cette période de Noel riche en préparatifs me donnait même plus le temps de venir vous montrer les petites choses sorties de l'atelier...

pour la période de l'avent, j'ai ressorti  (  refait certaines qui manquaient) et rempli les petites poches du calendrier de chocolat, bonbons, paillettes et carte pokemon... ( 2X 24 )

 

SAM_3676re

 

 

SAM_3674re

 

octobre 20133

 

bon ,ces suspentions disgracieuses leur permettaient en fait d'etre autonome dans la recherche du bon numero ( en decrochant le ruban du sapin tous les paquets descendent) et chaque matin de ce mois de decembre le reveil etait comme par magie plus rapide tant l'envie de decouvrir la surprise de la journée etait forte...

 

j'ai aussi fait un atelier avec la classe de mon fils avec 6 enfants de 8 ans, et en 2X 2h, ils ont fini leur petites maisons, suspentions pour sapin, les petits etaient contents de decouvrir la machine a coudre...

SAM_3653re

 

petites bricoles qui ont été vendues au marché de noel de l'école avec les trousses ci dessous...

 

SAM_3689re

 et puis nous voilà parti dans la confection de petits presents sous le sapin...

 

bouillote, petits carnets de note avec poche et stylo, trousses et pochettes...

 

SAM_3722re

SAM_3723re

 

 

SAM_3724re

 

 

SAM_3725re

 

 

SAM_3726re

 

 

SAM_3727re

 

 

noel 20131

 

SAM_3718re

 

 

Ma mère m'avait commandé une jupe droite en wax , c'est avec ce tuto que j'ai pu lui faire, merci Ophelie pour le tissu

noel 20132

SAM_3779re

 

 

 

et puis toute une serie de snoods offerts ou vendus...

 

 

SAM_3721re

 

 

 

SAM_3717

 

 

SAM_3701re

 

 

SAM_3699re

 

 

octobre 20131

 

noel 2013re

 

 

SAM_3629re

 

octobre 20132

 

de quoi se tenir au chaud et à l'abri du vent pour cet hiver...

joyeuses fêtes et à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes créations sont toujours aussi belles !!!!
P
quel taf! tu as carburé!!<br /> <br /> bonne année à toi et que vos projets se réalisent!
L
Y' a trop de belle choses a voir ..... bonne année (un peu en avance...)
Publicité