Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mai 2010

j'ai le beguin!

Je cherchais désesperement une forme de chapeau que ma fille ne puisse pas enlever car j'en ai marre de lui remettre sur la tête toutes les 5 min... et j'ai trouvé le beguin!!

c'est top , ça fait un peu " ptite maison ds la prairie" et petite fille modele mais bon ça lui va si bien, et puis elle est tellement accroc aux betises en ce moment que je me calme en jouant à la poupée avec elle lol

j'ai pris le patron et tuto ici

00FIN_MAI_054

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore. Ca lui va à ravir à ta puce.
M
J'aime beaucoup le tissu et le modèle!!
P
lol oui j'ai buggé !<br /> <br /> j'ai rajouté 2 cm meme pas pour les coutures, j'ai utilisé le meme patron que toi... pourtant ma puce a une assez grosse tête ! je vais le refaire sans rien rajouter pour les coutures je verrai bien. merci pour ta réponse !
C
tu as buggé polyne lol!<br /> merci ;-)<br /> <br /> ben je l'ai fait en 12/18 mois aussi<br /> peut etre pas le meme patron?<br /> ou bien tu as prévu large pr les marges de couture??
P
superbe !<br /> tu l'as fait en quelle taille ? car moi je l'ai fait en12-18 mois pour ma puce de 22 mois et c'est 10 fois trop grand !!! il me va !
Publicité