Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2011

A quoi ça sert d'avoir des vetements....

si on peut rien faire dedans!!!!!!

avril_20115_picnik

avril_20116_picnik

avril_20117

tshirt jersey patron du imke ( sewing clothes kids love) pour Noé appliqués en jersey... j'ai foiré le col mais ça se voit pas trop sur les photos!!! et le short a partir d'un vieux pantalon a moi ,patron des IPE

et sarouel que je vous avais déja montré avec la robe récup mais que j'ai modifié, changé l'elastique de taille qui etait trop serré et enlevé les elastiques des chevilles... et c'est parfait, joli et confortable pour ma ptite Calypso ;)

 

IMGP6387

 

IMGP6419

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop bien! Trop beau le tee shirt et les photos ausssi!
C
ils sont si adorables tes enfants..... des bouilles à croquer...
O
Belle thématique verte... ils sont chouettes ces vêtements ! J'adore le pantalon de ta p'tite Calypso.
V
Ho ... c'est beau par ici ...<br /> Le petit pantalon est trop mimi !
C
On dirait du acheté ! Tu fais comment l'étiquette green ? peinture ?<br /> EN tout acs, ces vêtement sont superbes.<br /> Bravo !
Publicité