Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2012

lingettes et cache cou

allez on retourne à l'atelier... et pour une commande j'ai fait des lingettes lavables avec sa pochette ( imperméable dedans), 

écolo, économique, super doux et tellement plus fun

carrés pour maman et rectangles pour les enfants, un coté déco et un coté teddy

janvier 20122RE

 

 

janvier 20121re

et une autre écharpe à noeud, cette fois pour ma belle soeur, tjs inspiré de virgotte et bout d'chiffon, avec le liberty fairy clock qui me fait tant craquer.... la prochaine pour moi sera identique je pense...

IMGP8423 re

IMGP8425re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore cette écharpe elle est vraiment splendide j'adore les couleurs et le super noeud
P
des lingettes colorées, ça c'est du pep's a chaque demaquillage, à chaque change et debarbouillage, j'suis jalouse, elles ont plus fun que les miennes.<br /> Et une belle echarpe, voilà qui va faire baisser les températures, ou pas.<br /> Encore des merveilles à bientôt
A
Vraiment cette écharpe est super belle, ça me donne envie d'essayer!!!
M
mais euh ça me soule à chaque com' je suis obligée de réinscrire mes nom....etc!<br /> <br /> bref, très chouettes les lingettes!!! clair que ton teddy là il m'a l'air bien doux pour un tit cul-cul!!!<br /> <br /> tu pourrais essayer plus simple, coudre au point zig zag pas trop serré, sur l'endroit ,plus rapide, et après un an et demi d'utilisation, seulement une seule lingette est à recoudre;)
Q
Tes lingettes sont bien belles, elles peuvent s'exposer. Les miennes sont tellement vilaine. Enfin, cela fait un bon moment que je les utilise...peut-être devrais-je songer à en refaire ?<br /> Bonne semaine. bzz
Publicité