Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 378
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2012

chem cheminée chem cheminée....

 

et avec le froid venu, les mouchettes ressortent....  et pour deguiser ces boites un peu disgracieuses rien de tel que ces

maisons douillettes et colorés....                                                                                                

patron déniché par ici , j'ai en fait vu l'idée chez ma gd mere qui avait copié sur sa copine etc.....

 

IMGP9151re

 

 

 

IMGP9153re

 

 

octobre 20121re

 

housse boite à mouchoirs maison en vente à l'épicerie 25 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur le site cultura je ne trouve pas le patron peux-tu me dire à quelle date il se trouve parce qu'il y a plus de 150 pages!<br /> <br /> Merci pour ton partage
E
C'est super sympa comme idée, j'adore +++ celle avec les matriochka
N
Elles sont super ces maisons!!!! Bravo!!!
G
Je vois que l'idée va continuer de circuler ! Elles sont très belles tes maisonnettes !
C
Coucou! Super sympa ton blog! Tes créations sont simplement magnifiques!!<br /> <br /> Pour Noel je voulais faire un cadeau personalisé poir ma maman, mais je débute en couture et j'aimerais savoir si tu voudrais expliquer comment faire cette maison? Je trouve ça tres beau et trés original! Merci et continue ce que tu fait c'est super!
Publicité