Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 374
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2012

snood party

eh oui dans l'empressement de ces derniers jours avant les fêtes, je n'ai pu m'atteler à faire un cadeau different à chacun , cette année mes lutineries serviront a tenir le coeur cou  de mes proches au chaud pdt l'hiver.....

 

 

DECEMBRE 20122

IMGP9270re

pour enfant:

SAM_1797re

version masculine:

 

SAM_1801re

 

SAM_1808re

SAM_1805re

et un col à nouer pour ma mère: 

SAM_1800re

 

j'espère que vous passez de bonnes fêtes, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouettes. En plus ces petites choses sont vraiment pratiques (en plus d'être jolies)
F
mince, j'étais connectée sous mon pseudo ;)
M
Quelle série ! tu es courageuse.<br /> <br /> J'aime bcp celui pour ta maman.
M
Whaouuu, c'est trop chouette ! Bravo à toi et j'adore le col pour ta maman ;-)
A
Chouettes ! Tu n'as pas de photo du col a nouer porté ?
Publicité