Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 379
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2014

Caméo midnight star vs garden light party

j'experimente les stickers et les flex... je suis fascinée par les petites finitions de découpe impeccable quand tout est bien reglé

heureusement j'ai trouvé un super tuto pour vectoriser les images: DIY

 

j'ai ainsi pu reproduire le che de greenpeace sur un stickers, ainsi qu'un nouveau tatouage de mur pissenlit oiseau pour mon atelier..

 

IMGP9814re

IMGP9821re

IMGP9820re

 

commande express de ma fille qui voulait un tshirt reine des neiges, un flex à partir de cette image

coloriage-la-reine-des-neiges-elsa-anna

IMGP9818re

 

 

IMGP9815re

 

 

bon j'avoue ça ressort pas terrible avec ce flex tacheté argenté...à tenter avec du noir...

 

sinon comme l'atelier est en chantier, et que je peux enfin acceder au jardin de chez moi j'ai bricolé un poulailler avec jardin pour mes cocottes,fait principalement de récup, une vieille caisse en bois peinte en rose framboise, une vieille chaise toute cassée sert de parasol d'un coté et abrite l'entrée pour l'autre morceau ... peinte en orange pavot, meme la peinture c'est des fonds de pots, pancartes de signalisation récup aussi... j'ai juste acheté le grillage poule...le canap en rotin a été trouvé à la decharge ainsi que la mousse , j'ai cousu une housse dans une vieille nappe imprimé framboise , j'espere que le tissu est encore assez deperlant...

 

IMGP9833re

 

IMGP9832re

 

IMGP9839re

 

IMGP9838re

 

IMGP9837re

 

 

mai 2014re

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, très coloré ton poulailler ! Tes poulettes doivent voir la vie en rose ;)
L
Très joli!ce qui m'intrigue c'est que est ce qu'on peut suggérer ces stickers comme décoration de la maison,je penses que ce sera une réussite
M
Oh joli !! Tu geres ! Bravo !
L
Pfff ! ça me donne envie cette petite machine !!!
Publicité