Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2014

custo et recyclage...

Que faire de son jean préféré quand il est usé de partout ( enfin presque) disons troué et taché...    et bien une jupe printanière haute en couleurs^^

 

IMGP9891re

IMGP9892re

IMGP9893re

IMGP9894re

IMGP9895re

 

 

et aussi quelques custo flex pour mes 3 amours

IMGP9898re

SAM_4352

IMGP9903re

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ta jupe !! toutes ces couleurs !
W
superbe ! jolies couleurs, pas trop chargé et jolies formes des motifs ! bravo !!!
J
Génial ! Un grand bravo pour cette 2ème vie archi-réussie !
D
Bravo pour toutes ces jolies choses et un coup de cœur pour la jupe et sa déco fleurie :)
C
super la jupette
Publicité