Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 378
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2014

Il était une fois...

un tableau que j'avais fait  il ya fort longtemps avec des grandes rêveuses à la gaelle boissonard... ces demoiselles commençaient à se sentir seules et décidèrent de convier toutes les princesses "à la mode" à un grand bal des lumières... et elles festoyèrent jusqu'à endormissement de ma belle ;)

IMGP9943re

 

 

IMGP9946re

 

 

IMGP9947re

 

 

IMGP9948re

 

 

IMGP9949re

 

 

 

IMGP9955re

 

IMGP9957re

realisé à 4 mains avec ma puce, elle m'a aidé à decouper ses princesses préféreées, puis vernis colle en ajoutant des bouts de tapisserie et des bouts de tissus de ci de la et une guirlande led passée derriere... 

elle est ravie et moi contente d'avoir pu recycler cette toile que je pouvais plus voir en peinture^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça me donne une idée....j'ai une toile qui dort dans le garage....
M
ah non là j'aime pas du tout....Caly a abusé!! snif...............
H
C'est très très chouette, j'aime beaucoup !!
A
C'est très chouette ! j'aime autant le mélange des genres que le coté seconde vie ! bravo !
Publicité