Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 374
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2014

big blooms bag

IMGP9973rere

après près de 2 ans de bons et loyaux services, un usage intensif, quotidien, exclusif , et après multe réparations, il est temps de se rendre à l'evidence....

IMGP9969re

j'ai besoin d'un autre sac à main... ça tombe bien mon frêre m'a donné un blouson en cuir gris dont il ne savait que faire, celui ci avait en effet une forme "bizarre" mais pourvu de multiples poches!! chouette!

alors on prend le même patron (la besace made in china des chiffonneries du chat) qui est vraiment joli et pratique et on recommence .....tadam

IMGP9971re

IMGP9970re

IMGP9973re

IMGP9974re

cuir de récup, tissu big blooms de kafe fasset, liberty ?? rouge rosé pour la doublure du rabat et velours cotelé du marché, boucles de récup

il me reste des chutes, un portefeuille assorti se profile déja... à suivre...

et puis encore une autre récup cuir, cette fois une blague à tabac pour l'artisan qui m'a apporté la lumiere dans ma maison :)

IMGP9914re

 

SAM_4394

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la reine du recyclage cuir ! il est magnifique !
K
super ton sac!!!!
B
Superbe ce sac. Et de bien jolies choses chez toi
M
j'adore!!!!! très chouette!! moi aussi il me faudrait un autre sac....faut juste que j'aille chercher du simili cuir..je veux plus coudre du cuir, c'est trop relou!!!
Publicité