Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2012

80

Pour l'anniv de ma grand mère ,  80 ans quand même!!à la base je voulais faire une jolie carte en tissu, et puis mon gout des choses utiles l'a emporté et ça a fini en sac a main, petit pour juste contenir l'essentiel, il est pourvu d'une poche pressionée dedans,à laquelle est cousue un elastique avec mousqueton pour y mettre les clefs et ne pas avoir à les detacher du sac...

patron maison,

en lainage du marché et liberty ( fairy clock et adelajiah)

interieur coton mélangé satiné gris du marché

IMGP9209re

IMGP9206re

 

re

 

 et puis une petite pochette pressionnée à lunettes ou autre ornée de photos des petits habillés en fait maison(transfert textile) , pour montrer à ma mamie couturiere qui n'a pas internet mes ptites créas ;)

encore une façon "utile" d'envoyer des photos  ;) 

 

PicMonkey Collage

 

bon et puis tant que j'y suis, j'ai aussi fait un cheche pour ma fille:

IMGP9214re

 

IMGP9215re

et aussi un livre commandé par mon fils pour ranger ses cartes pokemon

 

IMGP9222re

 

novembre 20121re

 

en coton enduit rouge du marché et coton epais rayé de mon stock, le transparent est le plastique utilisé pour les nappes, en vente au metre sur le marché ( une vraie galere à coudre!!)

transfert textile de son dessin pour la couverture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis fan du cheche, et de maniere generale je te trouve tres inspirante, tu est dans ma liebster blog list
G
Bon anniversaire à ta mamie, tu l'as bien gâtée, profitez bien l'une de l'autre.
L
cest mignon ce petit sac, pour une grand mere a la mode!
Q
encore de jolies fabrications et très très utiles. C'est marrant tout tes transferts. Chez nous, nous fêtions les 93 ans de ma grand-mère....et oui. Mais je ne lui ai rien confectionné, c'est la déco de la table et l'entrée que j'ai fait pour elle....<br /> <br /> bzz
M
très bonne idée cadeau les pochettes avec les photos dessus ! les grands parents apprécient.. . je retiens l'idée ! bravo
Publicité