Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2012

encore une peau de vache...

recyclée!   

avec les bouts de cuir qu'il me restait de mon sac et autres récup ( bottes , sacs du commerce, blouson etc...)

un nouveau sac pour l'anniv de ma copine

 

patron maison, petit format avec plein de poches dont une zippée à l'interieur et encore l'elastique à cléfs, fermeture avec un bouton magnétique ( le bouton recouvert c'est juste pour la déco ;) ) 

 

IMGP9308re

 

IMGP9311re

 

IMGP9312re

 

IMGP9315re

 

IMGP9317re

 

IMGP9318re

 

bon anniv nath!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli encore une fois, bravo !
J
Ravie de découvrir de chouettes sacs en recup' par ici! Bravo!
A
Super joli !
P
il est joli, c'est une chouette idée.... c'est vrai que je viens de jeter des bottes en daim abimées, j'aurais pu récupérer pour faire des poches...
C
Superbe!:)
Publicité