Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2010

SAROUEL INDIEN

juillet5

ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais je suis trés difficile en sarouels, je trouve que bp ont un effet " chie dedans"

et quand j'ai vu le tuto de parvatishop, si simple a réaliser et qui rend super je trouve, je me suis donc lancée, j'ai pris mon tissu en jersey sur le marché et pour la ceinture, j'ai découpé une robe moulante que je ne mettais jamais... mais elle est un peu grande et va falloir que je modifie ( soit faire une grosse pince , soit rajouter un ptite ceinture jersey par dessus) pour que le sarouel ne tombe pas trop bas...

je mesure 1,68m et mon carré de base fait 150X150.... et ça tombe juste comme il faut

bon mon homme me dit que je ressemble à une "teufeuse" comme ça mais bon.....

..... c'est leger et quel bonheur de se mouvoir ds tous les sens sans contrainte

juillet6

j'en retrouve même ma souplesse de gymnaste du coup!

Photo_070

enfin voilà quoi je suis bien contente de ma cousette , ça faisait longtemps.....

Photo_071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi tu m'ennerves t'es mince jolie et tu sais coudre gtrrrrr !<br /> LOL
N
ah ouais il est super ton sarouel!! il te va super bien!! <br /> chapeau^^
C
et bé tu peux être contente de ta couture!!<br /> il est très beau ton sarouel!<br /> j'ai le même souci que toi pour l'effet "chidedans"<br /> mais celui là me plait bien!<br /> bon par contre j'avoue que melon a raison! tu as un corps trop parfait! c'est po juste!
C
Il te va hyper bien, ou bien tu le portes bien ? Bref, super, ça me fait envie, et pourtant je ne suis pas adepte du tout !
M
très jolie ce sarouel vraiment et je trouve qu'il tombe vraiment bien ! bravo!
Publicité