Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2011

c'est raté! c'est raté! yes we did it!

Bon je vous avoue que je suis pas fan mais dernierement ma fille a montré tellement  d'enthousiasme devant un pyjama à son effigie que je me suis dit que ça lui ferait vraiment plaisir...et puis bon sur un sac ça passe mieux que sur une fringue je trouve

seulement voilà ayant bp de mon matos déja emballé, j'ai fait avec les moyens du bord et mon appliqué est franchement pas terrible arf donc vite fait mal fait, la prochaine fois promis j'utiliserai du thermocollant et puis surtout le pied transparent car pour coudre des petites pieces au bourdon à l'aveugle ben voilà le resultat quoi....

enfin l'essentiel est que ça que lui plaise et c'est vraiment le cas elle le quitte plus!!!( ça va elle est pas difficile ma fille ;)

patron maison pour le sac, j'ai utilisé un tissu récup de chez ma gd mère qui etait déja molletonné cousu dont l'autre face est noire donc j'ai pas doublé du coup, l'avantage de ce tissu est que le sac se tient bien, et les bretelles aussi du coup! plus facile a mettre pour elle... apres les photos j'ai qd meme resséré l'ecartement entre les 2 bretelles du haut pour que ça tienne mieux sur son dos

janvier_20117

IMGP5902

IMGP5907

IMGP5905

allez, bon anniversaire ma fille déja 2 ans aujourd'hui!! , quelle jolie demoiselle tu fais!! mon mini moi , mon mini nous je t'aime à la folie mon ptit boucan et te voir sourire me ravit encore plus ;)

IMGP5909

bon alors vous avez reconnu l'appliqué ou je suis vraiment une grosse quiche pas? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard un Happy anniversaire à ta puce qui à l'air vraiment heureuse avec son joli sac !!!
C
Je vois qu'on passe toutes par là , ma fille aussi a eu sa phase Dora ( j'ai échappé à son effigie mais je crie pas victoire trop vite!!) <br /> le principal c'est qu'il plaise à ta puce ( puce qui est magnifique d'ailleurs), vois comme elle est heureuse sur la photo :D
P
Très joli sac et très joli tissu. <br /> Joyeux anniversaire à ton petit rayon de soleil !
J
Biensûr qu'on la reconnait ! Beau boulot miss !<br /> pour la prochaine fois, prends du thermo-collant en bombe, hyper pratique !<br /> gros gros bisous à ta puce pour ses 2 ans ! Qu'elle est belle !!! (j'veux la même !)
S
ton sac est superbe, comme toujours ;) certes l'appliqué aurait pu etre plus précis, mais tu as des circonstances atténuantes, puis bon tu l'aimes pas Dora, donc voilà tu veux qu'elle s'effiloche au plus vite lol<br /> <br /> nan serieux pour un patron maison j'aime bcp bcp ! bravo
Publicité