Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du vent ...
Visiteurs
Depuis la création 130 372
Publicité
Au fil du vent ...
  • anciennement Camé d'Couture, créations couture, parfois cartons ou peinture dans un univers qui me ressemble, gai, coloré et un brin bohême... si vous etes interessé par mes créas n'hesitez pas à me contacter je prends des commandes ;
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
149 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2011

Portefeuille.... tout cuir cette fois

Car oui je vous avais dit que mon homme n'était pas entièrement satisfait de celui que je lui avais fait pour son anniv, trop gros pour sa poche, pas très pratique...un peu mou, bref il s'en servait qd même mais pas super emballé quoi.... du coup j'ai du me repencher sur la question et réduire mes proportions seulement du coup impossible de le faire à ma façon avec un biais autour... donc pour l'intérieur il me fallait utiliser du cuir aussi que je pouvais couper à cru au bord de couture...

mission difficile , et j'ai compliqué la chose en voulant rajouter un bout de nappe plastique pour q'il puisse glisser une photo... une grosse misère à coudre , encore plus sur du cuir, d'ailleurs on peut voir q'il est tout tordu!! mdr...

quelques coutures d'ajustement ont été faite après ... selon ses recommandations pour pouvoir mettre les billets sans q'ils tombent derriere le porte monnaie et la carte bancaire et vitale par la poche intérieur entre la doublure et la base noir en face..

enfin voilà je saurais comment m'y pdre si j'en fait un prochain ( et j'essayerai même de faire un ptit tuto, là qd on sait pas trop où on va c'est difficile)

mars_201113

 

IMGP6242

 

IMGP6241

cuir de récup

pression kam

etiquette faite avec des tampons lettres

donc au final il est pas top top mais mon homme est ravi donc mission réussie non?

 

ah et puis j'ai aussi fait un attache tututte pour une petite Louise de 5 mois et dont la maman adore les poupées russes:

mars_201111_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chouette! Monsieur est reconnaissant j'espère! ;)
A
joli travail !!! il est superbe ce porte-feuille
M
très chouette ce porte-feuille, il est roots', comme j'aime!!<br /> et le ruban "babouchkas" j'adore!!!<br /> et sinon, pourquoi je n'ai pas reçu de mail disant que tu avais posté un new message??<br /> becs!
Publicité